NIVEAU : Détecteurs de niveau

 

 
 

L4 : détecteur de niveau à flotteur

Détecteur de niveau à flotteur L4 permettant de donner une alarme lorsqu'un liquide atteint un niveau bas ou haut. Existe en version montage latéral ou sur le dessus. Exemples d'utilisations : traitement des eaux usées, carters des huileurs de moteur, activation de pompe dans un réservoir, contrôle de niveaux de fluides. 


L4-PIC.jpg

L6 : detecteurs de niveaux

Détecteurs de niveaux L6 pour installation sur paroi ou conduite de petite taille. flotteur en acier inoxydable ou en polypropylène. Raccordement 1'' NPT. Conçus et fabriqués pour durer des années sans poser de problèmes pour toute une variété d'utilisations de traitement de niveau de liquide. 


MF-PFA_web.jpg

L8 : détecteur de niveau

Le détecteur L8 est constitué d'un corps étanche et d'un flotteur en polyphénylène sulfide de bonne résistance chimique. Les autres matériaux sont en inox 316 et céramique 8. Les pressions et températures d'utilisation peuvent atteindre 10 bars et 100°C.


2_5005_600x600.gif

L10 : mini détecteurs de niveaux

Le détecteur de niveau L10 possède un corps en laiton ou inox et un flotteur en inox ou polypropylène. 3 types de flotteurs sont disponibles pour des fluides de densité 0.5 minimum. Contact normalement ouvert ou normalement fermé.


PTGD_4.5_dial_600x600.gif

F6 & F7 : détecteurs de niveaux horizontaux

Les détecteurs de niveaux horizontaux des séries F6 & F7 peuvent être montés à l'interieur ou à l'extérieur des cuves selon le modèle. Le contact est herméthique.


MkII_25_600x600.gif

F6 & F7 : détecteurs de niveaux verticaux

Les détecteurs de niveaux verticaux des séries F6 & F7 sont équipés de contact hermétique. Installation simple et rapide. Contact normalement ouvert par défaut.


BDPA_600x600.gif

LTS

Les sondes de commutation à bascule série LTS : Les applications typiques comprennent la détection de niveaux élevés ou faibles dans les grandes trémies, les silos, les concasseurs ou les chariots, le contrôle de niveau élevé sous les empileurs et la détection des conditions de bouchage aux points de transfert du convoyeur. Les sondes LTS de série peuvent également être utilisées pour détecter la présence ou l'absence de matériau en vrac sur les convoyeurs à courroie, sur les chutes pour indiquer le débit du produit et pour faciliter le chargement des wagons ou des camions.

Tous les modèles de sonde sont étanches à l'air, étanches à la poussière et imperméables. La sonde compacte doit être utilisée pour des applications impliquant de petits bacs et trémies où l'espace est limité, tandis que la sonde lourde doit être utilisée pour les applications où une sonde résistante à l'abrasion est nécessaire.


CFS2_1000x1000.gif

CFS2 : détecteur de niveau à flotteur

Détecteur de niveau CFS2 à flotteur activé mécaniquement. PErmet d'activer des composant électriques ou tels que des pompes. Installation facile. Températures limites : 0 à 50°C. Cables disponibles de 3 m à 21 m. Classe IP68. 


629_600x6001.gif

FSW2

Le commutateur de niveau à flotteur à câble flottant SERIES FSW2 est un commutateur flottant à contrepoids sans mercure conçu pour l'automatisation des pompes, spécifiquement pour le remplissage et le vidage des réservoirs, des puits et des réservoirs. Le corps FSW2 est exempt de toute irrégularité le rendant idéal pour une utilisation dans les applications d'eaux usées. Le corps en polypropylène se compose d'une double chambre étanche à l'air avec un joint d'étanchéité de ré-injection de polypropylène fondu à haute pression pour assurer un joint d'étanchéité parfait contre l'infiltration. Des cintres de câble sont disponibles pour s'adapter à une variété d'applications de montage. Doté d'une homologation CE et de câbles optionnels disponibles qui incluent une compatibilité chimique élevée, une durabilité à haute température, une résistance à l'huile et une aptitude à l'eau potable. Contactez l'usine pour l'option de prise de courant et les options de longueur de câble allant de 10 'à 70' (3.04 à 21.34 m)


629C_NoLCD_1000x1000.gif

OLS

Les commutateurs de niveau optique SÉRIE OLS sont un commutateur de niveau optique robuste et peu coûteux qui indique la présence ou l'absence de liquide par la lumière infrarouge qui est réfléchie à travers la lentille de prisme. Il fournit également une réponse rapide tout en employant aucune pièce mobile pour un contrôle de processus stable. Les voyants lumineux rouge et vert indiquent la présence ou l'absence de liquide pour une indication locale vraie. Trois matériaux optionnels, 316 SS, polysulfone et PFA assurent une flexibilité d'application. Le commutateur compact peut être monté rapidement horizontalement ou verticalement pour chaque installation.

PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT
Le commutateur de niveau optique utilise une diode électroluminescente, qui transmet la lumière infrarouge. Cette lumière est envoyée par un prisme et réfléchie à un photo-transistor en utilisant deux réflexions de lumière de 90 °. Avec le prisme entouré par un gaz, la source lumineuse est retournée au photo-transistor. Lorsqu'un liquide translucide est introduit dans le prisme au niveau ou au-dessus du point où la source de lumière entre en contact avec le prisme, la lumière est réfléchie dans le liquide, ne permettant pas au photo-transistor de se mettre sous tension.


DM_2000_Black_600x600.gif

CLS2

Le CLS2 est un commutateur de niveau de technologie capacitif qui n'a aucune pièce en mouvement - aucun bourrage, aucune usure, rien à casser, et aucun entretien. La technologie de détection de pointe du CLS2, utilisant la mesure d'admittance RF impulsionnelle combinée à une protection active, assure une excellente mesure du niveau et une excellente stabilité tout en étant insensible à l'accumulation de matière. Cette technologie offre également une immunité aux sources RF externes, comme les talkies-walkieset les téléphones cellulaires, ainsi qu'une interférence minimale avec les communications radio ou autres systèmes électroniques.

La technologie de niveau capacitif peut être utilisée pour les liquides, les poudres et les matériaux en vrac et est idéale pour les applications difficiles comme les suspensions, les produits de revêtement, les liquides et les solides. Le CLS2 est idéal pour l'indication de niveau dans les silos, les récepteurs et les transporteurs dans les systèmes de transport pneumatique. Le CLS2 peut également être utilisé pour des applications d'interface liquide pour détecter le niveau de deux liquides immiscibles qui ont des constantes diélectriques différentes telles que l'huile et l'eau. Les matériaux mouillés de PVDF et 316 SS assurent une grande compatibilité chimique et répondent aux exigences de qualité alimentaire.


4%2Fd%2F4%2F0%2F4d408f67ac2d182440556c13921f40a153435bc8_5746ed82a06d7_sku_1131111_webimage___1464266114_IML_syvatty.tif.png

DBLM

Le Mini-Bin DBLM offre une détection de niveau fiable pour les solides secs où l'espace de montage est limité. Ce compacte contrôle de montage latéral rapporte des conditions de niveau élevé, intermédiaire et faible, éliminant les débordements, les étouffements, les sabots ou les vases vides. Le modèle DBLM Mini-Bin fonctionne en utilisant un moteur synchrone de 1 rpm pour faire pivoter une palette en plastique à quatre palettes. Lorsque le matériau entoure la palette et empêche la rotation, le moteur est désexcité et déclenche un commutateur à ressort SPDT. Montez la mini-cuve avec un réducteur optionnel 1-1 / 4 "à 3/4" pour remplacer les unités de taille standar