Series SAH SMART Air Hood® Balancing Instrument

L'instrument d'équilibrage SMART Air Hood® de la série SAH est la hotte à flux d'air la plus précise et la plus facile à utiliser du marché.

L’instrument d’équilibrage SMART Air Hood® comprend le logiciel d’application PredictAir ™ qui réduit le nombre d’étapes du processus d’équilibrage du flux d’air grâce au mode Express Balance de Predictive Balancing.

Le logiciel d’application PredictAir ™ affiche les mesures de débit à partir de l’instrument d’équilibrage SMART Air Hood® de Dwyer et guide les équilibreurs tout au long du processus d’équilibrage à l’aide de Prédictive Balancing.

0050_DWYER_CZ_IMG_0271_1000x1000.jpg
0012_DWYER_CZ_IMG_0067_1000x1000.jpg
PredictAirDDAGold_1000x1000.gif

Transmetteur de débit d'eau Série IEF

Le transmetteur de débit électromagnétique d'insertion SERIE IEF est un débitmètre à insertion réglable doté d'une technologie électromagnétique qui mesure avec précision et fiabilité la vitesse du fluide en plus de fournir plusieurs sorties de signal en continu. Cette série est spécifiquement conçue pour offrir une performance supérieure associée à une installation et une utilisation simples. Une unité est ajustable pour s'adapter aux tailles de tuyau de 101,6 à 914,4 mm et offre plusieurs options de sortie, y compris le protocole de communication sélectionnable BACnet MS / TP ou Modbus® RTU sur RS-485 à 2 fils en plus de l'analogique standard , sorties de fréquence et d'alarme.

.


Transmetteur de vitesse d'air Série AVUL

Le transmetteur de vitesse de l'air SERIES AVUL mesure rapidement et précisément la vitesse de l'air ou le débit volumétrique. Les sorties de courant et de tension simultanées sur tous les modèles fournissent des entrées universelles à l'équipement de surveillance tandis que la plage de sortie, les unités et la sortie 0 à 5/10 VCC peuvent être configurées via des commutateurs DIP locaux. L'affichage intégral facultatif, ou l'outil d'affichage à distance portable, fournit un moyen pratique de surveiller localement les valeurs de process et de configurer l'unité

Les modèles sont disponibles en modèles de précision de 3% et 5% pour répondre à une variété de besoins, et le protocole de communication BACnet MS / TP ou Modbus® RTU / ASCII en option permet aux unités d'être connectées en chaîne tout en donnant accès à toute la vélocité données, ainsi que des informations supplémentaires telles que la température de l'air.
Plage: 5, 10, 15, 20 m / s ou en FPM; sélectionnable.