PRESSION DIFFÉRENTIELLE : Manomètres

 

 
 
2000  MAGNEHELIC

Magnehelic : Manometre différentiel série 2000 et 2300

Le principe du manomètre différentiel Magnehelic DWYER série 2000, mouvement sans friction, est la garantie permettant l’indication de basses pressions, dépressions, pressions différentielles d’air ou de gaz neutres non corrosifs. 

Près de 80 modèles de manometres Magnehelics sont disponibles ainsi que de nombreuses options.

Contrairement aux Manomètres à tubes inclinés, le Magnehelic DWYER ne nécessite aucune maintenance particulière. Résistant aux chocs, vibrations et surpressions, sans fluide manométrique ni pile, il n'est donc pas sujet aux problèmes de fuite, d'évaporation, de gel, de positionnement ou niveau.


2-5000 minihelic

Minihelic : Manometre différentiel série 2-5000.

Le Minihelic II ® DWYER série 2-5000 est un manomètre différentiel de petite taille, mais de grandes performances, conçu selon le principe Magnehelic®. Les variations de pression sont transmises à l'aiguille indicatrice au moyen d'un accouplement magnétique. Il résiste à des pressions de travail allant jusqu'à 200 kPa en continu et jusqu'à 345 kPa en cas d'accident. Exécuté en nylon renforcé de fibres de verre, le boîtier, avec sa fenêtre en acrylique, résiste aux chocs et vibrations.
De part son excellent rapport qualité prix le manomètre minihelic constitue une alternative avantageuse aux manomètres à tubes inclinés.


4000 capsuhelic

Capsuhelic : Manomètre Différentiel pour air et liquides série 4000

Le manomètre différentiel Capsuhelic DWYER série 4000 a été conçu pour permettre une indication rapide et précise de pressions différentielles. Ce manomètre peut être utilisé comme dispositif de lecture lors de mesure de débit de fluide en circulation, de mesure de pertes de charge sur un filtre, de niveau de liquide sur citernes de stockage et pour de nombreuses autres applications ayant trait aux pressions, dépressions et pressions différentielles.


DM-1000

Digimag : indicateur de pression différentielle et débit.série dm-1000

Les capteurs numériques de pression différentielle et de débit différentiel DigiMag® DWYER Série DM-1000 surveillent la pression de l'air et des gaz compatibles de la même façon que son fameux prédécesseur analogique, le Magnehelic® manomètre à aiguille. Tous les modèles sont étalonnés en usine selon des gammes spécifiques. L'affichage à cristaux liquides à 4 chiffres peut afficher les valeurs en unités anglaises et métriques communes, de sorte que les conversions ne sont pas nécessaires. Le fonctionnement simplifié à quatre boutons réduit le temps d'installation et simplifie l'étalonnage avec son bouton-poussoir numérique zéro et span.

Échelles de 0-62.2Pa à 0-24.91KPa. Des échelles à zéro central sont aussi disponibles (nous consulter). 


PTGD_4.5_dial_600x600.gif

PTGD : manomètres à piston

 Manomètres différentiels pour pressions allant juqu'à 10 bar. Ils peuvent notament être utilisés pour mesurer des pertes de charge de filtres, le controle des performances de pompes ou d'échangeurs thermiques. Leur design simple et robuste est particulièrement résistant à la corrosion. Différents modèles allant de 0 - 0.25 bar jusqu'à 0 - 10 bars sont disponibles. Précision +/-2%.


MkII_25_600x600.gif

Mark II: manomètres à colonne de liquide

Manomètres à tube incliné et à tube logarythmique, la série MarkII existe en 2 conceptions. Utilisation simple, niveau à bulle, fixation directe par vis et molette de réglage du zéro. Précison de +/-3%. 


DA01  FISCHER

manométre de pression différentielle da01

Le DA01 est utilisé pour l'indication et la commutation de pression différentielle gazeuse et liquide. Les pressions à comparer agissent sur des diaphragmes flexibles en acier inoxydable de chaque côté de la capsule de détection. Les deux membranes sont reliées mécaniquement par une bielle rigide. Pour compenser les fortes pressions statiques.